Solutions uniques pour les pièces d'ordinateur, PCWINMAX se concentre sur la carte graphique professionnellement depuis 2005.

Langue
Centre de produits

Comme l'un des principauxvente en gros fabricant de cartes graphiques,vente en gros bélier et fournisseur de cartes mères dans le monde basé à Shenzhen, en Chine, PCWINMAX possède désormais un R expérimenté, dévoué et professionnel&L'équipe D. 

LIRE LA SUITE
SSD SATA3.0 SSD M2 128G 256G 512G 1 To prise en charge OEM

SSD SATA3.0 SSD M2 128G 256G 512G 1 To prise en charge OEM

SSD SATA3.0 SSD M2 128G 256G 512G 1 To prend en charge l'ODM OEM
Prise en charge de la carte mère OEM/ODM ATX H81

Prise en charge de la carte mère OEM/ODM ATX H81

Prise en charge de la carte mère OEM/ODM ATX H81beaucoup d'utilisations
RX 550 4GB marché sud-américain amd rx550 rx560 4gb ddr5 128bit carte graphique pour les jeux placa de video rx550 560

RX 550 4GB marché sud-américain amd rx550 rx560 4gb ddr5 128bit carte graphique pour les jeux placa de video rx550 560

Application : BureauÉtat de l'article : PCI Express 3.0 X16Vitesse de la mémoire vidéo : 1,4 nsSorties : DP/DVI/HDM1Horloge de base (Mhz): 1710 MhzHorloge mémoire (Mhz): 4800 MHzDirectX :DirectX 12Type de refroidisseur : VentilateurProcessus de puce : 14 nanomètresStatut des produits : NouveauFabricant du jeu de puces : AMDType d'interface : PCI EXPRESSType de mémoire vidéo : DDR5Interface mémoire : 128 bitsType d'interface de sortie : DPNom de marque:PCWINMAX
carte graphique nvidia GTX 1660 SUPER

carte graphique nvidia GTX 1660 SUPER

Application : BureauÉtat de l'article : PCI Express 3.0 X16Vitesse de la mémoire vidéo : 1,4 nsSorties : DVIHorloge de base (Mhz): 1710 MhzHorloge mémoire (Mhz):7000MHz, 1530/2001MHZDirectX :DirectX 12Type de refroidisseur : VentilateurProcessus de puce : 12 nanomètresStatut des produits : Nouveau, StockFabricant du jeu de puces : NVlDlAType d'interface : PCI EXPRESS, PCI Express 3.0 16XType de mémoire vidéo : GDDR5Interface mémoire : 192Type d'interface de sortie : DVI, VGA, HDM1Nom de marque:PCWINMAXLieu d'origine : Guangdong, ChineGarantie : 2-3 ansMode d'alimentation : 8 brochesInterface graphique : DirectX 12.1, OpenGL 4.5Capacité mémoire : 6G GDDR5
Nos services

PCWINMAXde grosfabricant de carte graphiquefournit un service de personnalisation pour les exigences commerciales uniques ou difficiles.

Processus personnalisé de PCWINMAXvente en gros bélier etfabricant de carte graphique:


1. Enquête : les clients indiquent le facteur de forme souhaité, les spécifications de performances, le cycle de vie et les exigences de conformité.


2. Conception : L'équipe de conception est impliquée dès le début d'un projet pour garantir les meilleurs produits conçus sur mesure pour répondre aux besoins des clients.


3. Gestion de la qualité : Afin de fournir des structures de haute qualité, nous maintenons une& système de gestion de la qualité efficace.


4. Production en série : Une fois que les prototypes ont été validés pour la conception en termes de forme, de fonction et de demande, la production est l'étape suivante.

Notre cas

PCWINMAX est notre propre marque, et cette marque a passé des tests de brevet dans plusieurs pays. Notre fabricant de cartes graphiques en gros et notre fournisseur de RAM en gros sont spécialisés sur le marché informatique depuis plus de 18 ans. 

LIRE LA SUITE
Prendre soin de chaque étape lors de l'expédition

Prendre soin de chaque étape lors de l'expédition

Nous avons une grande expérience dans l'organisation de la logistique mondiale. FCL&LCL&FRET AÉRIEN&COURRIER.Lorsque les marchandises sont prêtes à être expédiées, nous contacterons logistcs (agent) pour organiser tous les documents et procédures.Les clients sont toujours bien informés de l'état des marchandises.
Bonnes communications avec nos distingués clients

Bonnes communications avec nos distingués clients

Chaque année, nous avons reçu des clients de différents pays dans plus de 20 pays pour visiter notre usine.Nous avons passé de bons moments pendant cette période et avons noué des partenariats. En outre, nous avons chaque année une foire au centre de congrès, comme la foire de HK, CES US, TAIWAN Computex, la foire allemande, etc. Nous accueillons chaleureusement les clients de différents pays qui nous rendent visite comme des amis. Nous les traitions comme des amis distingués et les aidions dans leurs affaires.
À propos de nous

Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. est l'un des meilleursfabricant de carte graphique,vente en gros bélier et société de cartes mères, qui détient un titre célèbre sur le marché mondial. 


En tant que l'un des principaux fabricants de cartes graphiques, de cartes mères et de RAM au monde basé à Shenzhen, en Chine, TYT possède désormais un R expérimenté, dévoué et professionnel.&L'équipe D. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont vendus sur le marché intérieur et à l'étranger.


PCWINMAX est notre propre marque, et cette marque a passé des tests de brevet dans plusieurs pays. Nous sommes spécialisés dans le marché de l'informatique depuis plus de 18 ans. Par conséquent, nous savons comment contrôler les coûts pour produire des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. J'espère développer l'influence de la marque auprès des clients.

Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

PCWINMAX is a professional graphics card manufacturer focused on wholesale ram since 2005.

Language
Product Center

As one of the leading wholesale graphics card manufacturers, PCWINMAX is a ram and motherboard supplier based in Shenzhen, China. PCWINMAX now possesses an experienced, dedicated and professional R&D team. 

READ MORE
nvidia graphic card GTX 1660 SUPER

nvidia graphic card GTX 1660 SUPER

Application:DesktopItem Condition:PCI Express 3.0 X16Video Memory Speed:1.4nsOutputs:DVICore Clock(Mhz):1710 MhzMemory Clock(Mhz):7000MHz, 1530/2001MHZDirectX:DirectX 12Cooler Type:FanChip Process:12 nanometersProducts Status:New, StockChipset Manufacturer:NVlDlAInterface Type:PCI EXPRESS, PCI Express 3.0 16XVideo Memory Type:GDDR5Memory Interface:192Output Interface Type:DVI, VGA, HDM1Brand Name:PCWINMAXPlace of Origin:Guangdong, ChinaWarranty:2-3 YearsPower supply mode:8 pinsGraphics interface:DirectX 12.1,OpenGL 4.5Memory capacity:6G GDDR5
gt 730 4gb ddr3

gt 730 4gb ddr3

Application:DesktopItem Condition:PCI Express 2.0 X16Video Memory Speed:1.2nsOutputs:DVICore Clock(Mhz):1046MHzCooler Type:FanChip Process:28 nanometersProducts Status:New, StockChipset Manufacturer:nVIDIAInterface Type:PCI EXPRESSVideo Memory Type:GDDR5Memory Interface:64 BitOutput Interface Type:DVI, VGABrand Name:PCWINMAXPlace of Origin:Guangdong, ChinaKey feature1:support 3D gamesKey feature2:original chipsKey feature3:deal with data smmothItem name:GT730K 2G DDR5Brand:PCWINMAXMemory type:GDDR5 2GBWarranty:2 YearsMemory Clock(Mhz):1800MHZ
HM55 MAINBOARD

HM55 MAINBOARD

When you find our website here, you will start good business with us. we manufactured motherboard since 2005. With strict QC procedure,client service attitude.At Present, we already OEM for globally brands in different countries. mainboard we both make original AMD And intel CHIPS. we are now making most of the best selling models. We now service in two fieldS: 1. GAMING MARKET 2.MINING MACHINE ETH RIGMARKET.we are working on mutual and helpful business with our customers, to enhance each others business with win-win purpose. Join us, we surebe your best choice supplier!
pcwinmax brand RTX 3060 8G Gaming Graphics Card With GDRR6 Memory

pcwinmax brand RTX 3060 8G Gaming Graphics Card With GDRR6 Memory

support OEM/ODM pc external graphic card gaming   
Our Services

PCWINMAX wholesale graphics card manufacturer provides customization service for unique or challenging business requirements.

Custom process of PCWINMAX wholesale ram and graphics card manufacturer:


1. Inquiry: Customers tell the desired form factor, performance specifications, life cycle, and compliance requirements.

2. Design: The design team is involved from the start of a project to ensure the best custom-designed and wholesale ram to suit clients’ needs.

3. Quality Management: In order to supply high quality structures, we maintain an effective & efficient Quality Management System.

4. Mass Production: Once prototypes have been validated for the design in terms of form, function, and demand, production is the next stage.

Our Case

PCWINMAX is our own brand, and this brand has passed patent testing in several countries. Our wholesale graphics card manufacturer and wholesale ram supplier have specialized in the computer market for over 18 years. 

READ MORE
Taking Care of Every Step When Shipping

Taking Care of Every Step When Shipping

We have great experience in Global logistics arranging. FCL &LCL&AIR CARGO&COURIER.When goods ready to ship, we will contact logistcs (agent) to arrange all doc and procedures.Clients are always in good informed by goods status.
Good Communications with our distinguished clients

Good Communications with our distinguished clients

Every year we received clients from different countries around 20+ countries to visit our factory.We had great time during this period and build up partnership. Besides, we have convention centre fair every year,like HK fair, CES US, TAIWAN Computex,Germany Fair etc. We warmly welcome clients from different countries visit us like friends. We did treat as distinguished friends and help them in business.
About Us

Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. is one of the best graphics card manufacturer, wholesale ram and motherboard company, which holds a famous title on the world market. 


As one of the leading manufactures of graphics card, motherboard and RAM in the world based in Shenzhen, China, TYT now possesses an experienced, dedicated and professional R&D team. With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are sold from the domestic market and overseas.


PCWINMAX is our own brand, and this brand has passed patent testing in several countries. We have been specialized in the computer market, wholesale graphics card, ram and video cards for over 18 years. Hence, we know how to control costs to produce superior quality products at competitive prices. I hope to build brand influence with customers.

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Choose a different language
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry