Solutions uniques pour les pièces d'ordinateur, PCWINMAX se concentre sur la carte graphique professionnellement depuis 2005.
Langue
Bonnes communications avec nos distingués clients

Bonnes communications avec nos distingués clients

Chaque année, nous avons reçu des clients de différents pays dans plus de 20 pays pour visiter notre usine.

Nous avons passé de bons moments pendant cette période et avons noué des partenariats. En outre, nous avons chaque année une foire au centre de congrès, comme la foire de HK, CES US, TAIWAN Computex, la foire allemande, etc. Nous accueillons chaleureusement les clients de différents pays qui nous rendent visite comme des amis. Nous les traitions comme des amis distingués et les aidions dans leurs affaires.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15889636736

Téléphone:

0086-15889636736
Envoyez votre demande
Présentation du produit

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Bonnes communications .Avec nos .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Bonnes communications .Avec nos .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Bonnes communications .Avec nos .Distinguished Clients.

Présentation de l'entreprise
Établi dans l'année, nous, Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd., sommes engagés dans le fabricant, le fournisseur, l'exportateur et le commerçant de matériel informatique& Logiciel. Notre gamme de produits comprend. Nous sommes soutenus par une équipe de professionnels diligents, ce qui nous aide à offrir une gamme impeccable de produits aux clients. Ces experts utilisent leur vaste expérience de l'industrie et leurs connaissances approfondies pour formuler des produits standard de qualité internationale. De plus, les contrôleurs qualité de notre équipe testent rigoureusement les produits finaux sur certains paramètres de qualité, afin de s'assurer de leur efficacité.
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

One stop solutions for computer parts, PCWINMAX focus on graphic card professionally since 2005.
Language
Good Communications with our distinguished clients

Good Communications with our distinguished clients

Every year we received clients from different countries around 20+ countries to visit our factory.

We had great time during this period and build up partnership. Besides, we have convention centre fair every year,like HK fair, CES US, TAIWAN Computex,Germany Fair etc. We warmly welcome clients from different countries visit us like friends. We did treat as distinguished friends and help them in business.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086-15889636736

Telephone:

0086-15889636736
Send your inquiry
Product Introduction

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Good Communications .With Our .Distinguished Clients.

Company Introduction
Established in the year , we, Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd., are engaged in manufacturer, supplier, exporter and trader of Computer Hardware & Software. Our range of products encompasses . We are backed by a diligent team of professionals, which helps us in offering an impeccable array of products to the clients. These experts utilize their vast industry experience and in-depth knowledge to formulated international quality standard products. Moreover, the quality controllers of our team stringently test the final products on certain parameters of quality, so as to ensure their effectiveness.
Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry