Solutions uniques pour les pièces d'ordinateur, PCWINMAX se concentre sur la carte graphique professionnellement depuis 2005.
Langue
Meilleure machine minière& Prix ​​d'usine Gpu - Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

Meilleure machine minière& Prix ​​d'usine Gpu - Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

PCWINMAX est une entreprise de haute technologie professionnelle avec R indépendant&D, lignes de production, marketing, service après-vente. Nous nous concentrons sur la solution carte graphique/machine minière/carte mère/Ram OEM/ODM.

Nous sommes spécialisés dans la carte graphique, l'assemblage de machines minières, les PC de jeu, la fourniture de services et de solutions de chaîne d'approvisionnement. Nous entretenons de bonnes relations grâce à la coopération avec les usines de chipsets AMD, NVIDIA , Realtek et Intel.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15889636736

Téléphone:

0086-15889636736
Envoyez votre demande
Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. est fait de matières premières de haute qualité qui sont bien sélectionnées auprès des fournisseurs.

À propos de Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. est l'un des meilleurs fabricants de cartes graphiques, de cartes mères et de RAM, qui détient un titre célèbre sur le marché mondial. En tant que l'un des principaux fabricants de cartes graphiques, de cartes mères et de RAM au monde basé à Shenzhen, en Chine, TYT possède désormais un R expérimenté, dévoué et professionnel.&L'équipe D. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont vendus sur le marché intérieur et à l'étranger. PCWINMAX est notre propre marque, et cette marque a passé des tests de brevet dans plusieurs pays. Nous sommes spécialisés dans le marché de l'informatique depuis plus de 18 ans. Par conséquent, nous savons comment contrôler les coûts pour produire des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. J'espère développer l'influence de la marque auprès des clients.
Le produit apporte une véritable touche d'élégance à tous les bâtiments, y compris les bureaux, les salles de réunion, les maisons, les halls d'entrée, les hôtels ou d'autres environnements professionnels.


Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

One stop solutions for computer parts, PCWINMAX focus on graphic card professionally since 2005.
Language
Best Mining Machine & Gpu Factory Price - Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

Best Mining Machine & Gpu Factory Price - Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

PCWINMAX is a professional high-tech enterprise with independent R&D, production lines, marketing, after services department. We focus on Graphic Card/Mining Machine /Mainboard/Ram OEM/ODM Solution.

We specialize in Graphic Card,mining machine assemble,gaming PC, providing Supply Chain Service and Solutions. We maintain good relationships through cooperation with AMD, NVIDIA , Realtek and Intel chipset factories.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086-15889636736

Telephone:

0086-15889636736
Send your inquiry
Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.  is made of high quality raw materials that are well selected from suppliers.

About Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd.

Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. is one of the best manufacturer of graphics card, motherboard and RAM, which holds a famous title on the world market. As one of the leading manufactures of graphics card, motherboard and RAM in the world based in Shenzhen, China, TYT now possesses an experienced, dedicated and professional R&D team. With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are sold from domestic market and overseas. PCWINMAX is our own brand, and this brand has passed patent testing in several countries. We have been specialized in computer market for over 18 years. Hence, we know how to control cost to produce superior quality products with competitive price. I hope to build brand influence with customers.
The product brings a true touch of elegance to any buildings, including offices, meeting rooms, homes, lobbies, hotels, or other business environments.


Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry