Solutions uniques pour les pièces d'ordinateur, PCWINMAX se concentre sur la carte graphique professionnellement depuis 2005.
Langue
Ligne de production CMS

Ligne de production CMS

Atelier de production ultra-propre pour garantir un environnement de production sûr et hygiénique, une ligne de production SMT mature, équipée de la machine de placement haute performance à double rail NM-EJM6D de Panasonic la plus avancée et Mairay MR-1200A-Type II pour la refusion.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15889636736

Téléphone:

0086-15889636736
Envoyez votre demande
Présentation du produit

SMT .Production Line.

SMT. Ligne de production.

Présentation de l'entreprise
Créée l'année dernière, Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. fabrique, commercialise et exporte une large gamme de matériel informatique& Logiciels et bien d'autres. Les clients peuvent facilement acheter ces produits chez nous dans un délai déterminé à des tarifs abordables. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Nous avons fabriqué ces produits en tenant compte du goût et des préférences des clients. Nous travaillons de la meilleure manière possible pour obtenir des résultats satisfaisants et rester en tête dans ce domaine de marché. Approche centrée sur le client et politiques commerciales transparentes, nous sommes devenus le meilleur choix pour les clients. Sous l'administration de notre propriétaire, nous avons réussi à atteindre une position notable dans ce domaine. Son management motivant rend notre gamme synonyme de qualité et d'authenticité. Grâce à lui, nous avons été en mesure de répondre aux besoins précis de notre précieuse clientèle.
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

One stop solutions for computer parts, PCWINMAX focus on graphic card professionally since 2005.
Language
SMT Production Line

SMT Production Line

Ultra-clean production workshop to ensure a safe and hygienic production environment, a mature SMT production line, equipped with the most advanced Panasonic’s NM-EJM6D dual-rail high-performance placement machine, and Mairay MR-1200A- Type II for reflowing.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086-15889636736

Telephone:

0086-15889636736
Send your inquiry
Product Introduction

SMT .Production Line.

SMT .Production Line.

Company Introduction
Established in the year , Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. is Manufacturing, Trading and Exporting a wide range of Computer Hardware & Software and many more. Customers can easily purchase these products from us within a committed time frame at affordable rates. All the products are made use of the high-quality material. We made these products keeping in mind the taste and preferences of the clients. We are working in the best possible manner for satisfactory results and to remain ahead in this market domain. Client-centric approach and transparent business policies, we have become the best choice for the customers. Under the administration of our proprietor, we have been competent to achieve a notable position in this area. His motivating management makes our range equivalent to quality and authenticity. Just because of him, we have been capable to cater to the precise needs of our valuable clientele.
Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry