Solutions uniques pour les pièces d'ordinateur, PCWINMAX se concentre sur la carte graphique professionnellement depuis 2005.
Langue
Procédure de test stricte

Procédure de test stricte

Chaque produit assemblé doit passer le test de fonctionnement professionnel interne pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes de qualité à la fois à l'intérieur des composants et à l'extérieur, et pour assurer une meilleure qualité du produit avant l'expédition, y compris (démarrage, bios, marque 3D en cours d'exécution), port USB, musique, média, photo, port vga/HDMI, code-barres, version du logiciel, emballage du produit, etc.).


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-15889636736

Téléphone:

0086-15889636736
Envoyez votre demande
Présentation de l'entreprise
Établi l'année à, nous Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. sommes engagés dans la fabrication, la vente en gros et le commerce d'une excellente gamme de qualité de, etc. Nous sommes une entreprise à propriétaire unique et nous nous approvisionnons en produits auprès de fournisseurs fiables du marché de nous à des prix raisonnables. Sous la direction de notre mentor, qui détient une connaissance et une expérience approfondies dans ce domaine, nous avons su satisfaire nos clients avec justesse.
Présentation du produit

Strict Testing .Procedure .

Procédure de test stricte.

Strict Testing .Procedure .

Procédure de test stricte.

Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

One stop solutions for computer parts, PCWINMAX focus on graphic card professionally since 2005.
Language
Strict Testing Procedure

Strict Testing Procedure

Each assembled products are required to pass the internal professional running test to ensure that there are no quality problems both inside the components and outside, and to ensure a best product quality before shipping Including (boot, bios,running 3D mark), USB port, Music, Media, Photo, vga/HDMI port, Barcode, software version, product packaging and so on).


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

0086-15889636736

Telephone:

0086-15889636736
Send your inquiry
Company Introduction
Established in the year at , we Shenzhen TengYaTong Electronic Co., Ltd. are engaged in manufacturing, wholesaling and trading an excellent quality range of , etc. We are a Sole Proprietorship firm and we source products from the reliable market vendors which can be availed from us at reasonable prices. Under the guidance of our mentor , who holds profound knowledge and experience in this domain, we have been able to aptly satisfy our clients.
Product Introduction

Strict Testing .Procedure .

Strict Testing .Procedure .

Strict Testing .Procedure .

Strict Testing .Procedure .

Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย bahasa Indonesia bahasa Indonesia Esperanto Esperanto русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية
Current language:English
Chat with Us

Send your inquiry